Nouvelles Retour
Événements  |  
9 octobre 2014

Stéphane Lafleur au Ciné-Campus de l'UdeM

Les 14 et 15 octobre, le Ciné-Campus des Activités Culturelles de l'Université de Montréal mettra à l'affiche Tu dors Nicole. Depuis son passage au festival de Cannes en mai dernier, le plus récent film de Stéphane Lafleur poursuit un parcours sans faille, et comptera assurément comme l'un des événements de l'année du cinéma québécois.

 

De plus, le Ciné-Campus est fier d'annoncer qu'il accueillera Stéphane Lafleur le mardi 14 octobre prochain, à 19h30, pour une discussion avec les étudiants et le public suite à la projection de son oeuvre. Ces rencontres avec les créateurs, qui favorisent échanges, discussions et questionnements dans un cadre intime, sont toujours un événement. Par le passé, des réalisateurs tels que Louise Archambault (Gabrielle), Pedro Pires (Triptyque), Frédérick Pelletier (Diego Star) ou Rafaël Ouellet (Camion) ont participé aux rencontres du Ciné-Campus.

Pour souligner l'événement, La Grande machination recevra Stéphane Lafleur en entrevue le jeudi 9 octobre à 16h30.

Venez voir ou revoir Tu dors Nicole dans une salle à la fine pointe de la technologie qui promet une expérience son et image impeccable ! Les projections auront lieu les 14 et 15 octobre au Centre d’essai de l’Université de Montréal (Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 boul. Édouard-Montpetit, 6e étage) à 17h15, 19h30 et 21h30.