Nouvelles Retour
Sur nos ondes  |  
18 janvier 2018

Salle pleine dans Le Cubicule - en ligne

La scène virtuelle de notre émission théâtrale sera bien pleine ce vendredi alors que Le Cubicule fera salle comble !

Émission maintenant disponible en ligne

 

Trois spectacles au coeur de l'hiver théâtral montréalais se retrouvent au programme de l'édition du Cubicule en ce 19 janvier.

Premier invité, le metteur en scène Charles Bender, qui présente Là où le sang se mêle à la salle Fred-Barry du Théâtre Denise-Pelletier jusqu'au 3 février. Il s'agit du deuxième spectacle des Productions Menuentakuan, qui ont l'ambition de proposer des points de rencontre entre les Premières Nations et les autres composantes de la culture québécoise. Après Muliats, voici donc Là où le sang se mêle, un texte de Kevin Loring où deux amis souhaitent renouer avec leurs racines oubliées après une vie de douleurs.

Suivront Sarah Berthiaume et Karine Galarneau, respectivement auteure/metteure en scène, et scénographe/costumière/accessoiriste de la pièce Nyotaimori au Théâtre d’Aujourd’hui. Cette création que vous pourrez découvrir jusqu'au 31 janvier propose un discours fragmenté et plein d'humour sur le travail à l'heure de la mondialisation, du consumérisme et de la place de l'humain.

Finalement, l'auteur Olivier Sylvestre nous présentera Le désert au Théâtre Prospero, une forme libre où la performance et le spoken word nous entraîne au coeur d'une relation toxique. Jusqu'au 31 janvier également.

Faites le plein de théâtre & de créateurs passionnés avec Le Cubicule, ce vendredi sur les ondes du 89, 3 FM entre 10h30 et midi.

 

Là où le sang se mêle from Théâtre Denise-Pelletier on Vimeo.