Nouvelles Retour
Événements  |  
30 novembre 2016

Une décennie de Ghetto Érudit

Après un année bien chargée, Ghetto Érudit vient clore les célébrations de ses 10 ans de radio au Club Lambi samedi le 3 décembre 2016.

Depuis 2006, Bbrain (Benoît Beaudry), Anzoo (Marc-André Anzueto) et DA (Louis-David Anzueto) sont aux commandes du show le plus mong en ville : Ghetto Érudit, qui chaque semaine vous faire découvrir les artistes émergents du hip-hop d’ici et d’ailleurs tout en respectant les classics de ce genre musical.

Ce samedi 3 décembre, toute l'équipe sera présente au Club Lambi pour fêter en grand avec ses artistes favoris issus des mouvements de « battle-rap » et des compétitions de « freestyle » et de « beatmaking » du hip-hop québécois : Dramatik, Obia le chef, Osti One, Dézuets d’Plingrés, Green Hypnotic, Karma Atchykah, Mauvaise Frékence, Syme, ScynikalFunkyFalz et Figure 8 prendront le micro pour répandre une bonne dose de mongness.

Le 10e anniversaire de Ghetto Érudit, le samedi 3 décembre au Club Lambi (4465, boulevard Saint-Laurent) dès 21h30. L’entrée est de 10$ à la porte ou gratuite si vous portez un t-shirt Ghetto Érudit !

Événement Facebook