Nouvelles Retour
Actualités  |  
20 mai 2016

Suicide Machines et The Sainte-Catherines en direct à CISM

Vit les spectacles des groupes Suicides Machines et The Sainte-Catherines en direct du Pouzza Fest, ce samedi dès 21h30 !

Pour cette sixième édition du festival de musique punk, l'un des groupes emblématiques de la musique ska-punk des années 90, The Suicides Machines, jouera en entier son premier album Destruction By Definition qui fête ses vingt ans cette année. Du côté local, c’est The Sainte-Catherines qui profite du dixième anniversaire de leur album Dancing For Decadence pour sortir de leur retraite : l’album sera d’ailleurs joué du début à la fin pour cette occasion.

CISM a toujours eu un faible pour les groupes d’ici qui connaissent un succès en marge de l’industrie plus traditionnelle. Il était donc normal pour nous de souligner l’anniversaire de Dancing For Decadence, qui est le premier album punk québécois à paraître sous l’emblématique étiquette Fat Wreck Chords.

The Suicide Machines et The Saint-Catherines EN DIRECT du Pouzza : c’est un rendez-vous sur les ondes de la Marge, samedi 21 mai dès 21h30 !