Nouvelles Retour
Événements  |  
18 août 2017

Spécial Mutek ce samedi à La Beatmakerie

Pour célébrer la 18ème édition du festival qui aura lieu du 22 au 27 août prochain, La Beatmakerie recevra ce samedi Vincent Lemieux, Ouri et Pelada.

Alors plus de 80 artistes attendus cette année, Mutek s’annonce encore une fois haut en couleurs. Vincent Lemieux, le responsable de la programmation musicale, nous exposera les temps forts du festival parmis lesquelles figurent Zip, le collectif N.A.A.F.I, Daphni, Max Cooper, Detroit Swindle ou encore Marie Davidson.

Photo Vincent Lemieux 2

Une nouveauté cette année : le festival propose le volet Inter_Connect, qui se consacrera durant quatre jours aux métropoles culturelles que sont Londres, Mexico, Barcelone et Berlin, avec pour objectif d’explorer les liens que Montréal entretient avec ces villes. Ouri et Pelada, étoiles montantes de la scène électronique montréalaise, discuteront quant à eux des performances qu’ils donneront respectivement dans le cadre des Expériences Mexico et Berlin.

Photo Pelada (002)

Le tout se terminera avec un mix de 30 minutes de Vincent Lemieux reflétant la programmation de cette année. Rendez-vous ce samedi 19 août de 21h30 à 23h pour une émission où la musique électronique sera à l’honneur.

Pour patienter, on vous laisse un mix bien chaud qu'Ouri avait réalisé pour La Beatmakerie lors de son dernier passage à l’émission !