Nouvelles Retour
Événements  |  
5 décembre 2014

Pour elles : un grand événement en direct sur nos ondes

Le samedi 6 décembre, CISM est fière de diffuser, en direct du théâtre Outremont, le spectacle Pour elles : quatorze voix unies pour commémorer les 25 ans de la tragédie de Polytechnique. 

Quatorze chanteuses et chanteurs s'illustreront en hommage aux quatorze femmes qui ont perdu la vie le 6 décembre 1989. Nous retrouverons ainsi les voix de Robert Charlebois, Louise Forestier, Daniel Bélanger, Mara Tremblay, Yann Perreau, Jorane, Vincent Vallières, Betty Bonifassi, Émile Proulx-Cloutier, Marie-Pierre Arthur, André Lejeune et Marie-Josée Lord.

La soirée sera animée par la comédienne Julie LeBreton et mise en scène par Lorraine Pintal, directrice artistique et générale du Théâtre du Nouveau Monde.

 

Informations et billeterie au theatreoutremont.ca.

Les employés de l’Université de Montréal bénéficieront d'un rabais de 15% sur le prix régulier.

Tous les profits iront à la Coalition pour le contrôle des armes, organisme fondé à la suite de la tuerie de l’École Polytechnique.

 

Écoutez Julien David Pelletier, cofondateur et directeur exécutif de la clinique juridique Juripop, qui défend la Coalition pour le contrôle des armes, nous présenter Pour elles à l'émission Les Dessous féminins, lundi 1er décembre dès 9h30.

 

Le 6 décembre prochain dès 20h, ne manquez pas Pour elles, en direct sur les ondes de CISM.

Mtl_dec6_plaque-625x670