Nouvelles Retour
Sur nos ondes  |  
24 mai 2016

Monogamies, ou la crowd littéraire de Jolène Ruest - en ligne !

Animatrice de Critique de crowd ici à la Marge, Jolène Ruest lance un premier roman. Elle nous en parle chez les Herbes folles, mardi 24 mai !

Entrevue maintenant disponible en ligne !

Les habitués de la Marge la connaissent bien : elle, ses rires tonitruants, son sens inné de l'anecdote et son indéfectible amour pour le métal. La flamboyante Jolène Ruest anime Critique de crowd depuis trois ans et demi déjà ! Elle ajoute désormais une autre corde à son arc, celle d'auteure. Tout récemment publié aux éditions XYZMonogamies ou comment une chanteuse country a fucké ma vie sexuelle est un premier roman singulier. Vous pourrez y entendre la voix de Jolène, un personnage de fiction qui partage (à son grand dam parfois) son prénom avec une certaine blonde chanteuse. Dolly Parton, les shows, la crowd, les lendemains de veille, l'amour le sexe et l'amitié, c'est ce que vous pourrez retrouver dans Monogamies, le tout sur un ton unique et décapant.

Une fois n'est pas coutume, Jolène Ruest fera un petit tour chez Les Herbes folles en ce mardi 24 mai pour parler littérature ! À ne pas manquer dès 16h.

Monogamies - Dolly from Éditions XYZ on Vimeo.