Nouvelles Retour
Actualités  |  
12 septembre 2017

Le football des Carabins : le Vert & Or s'amène au CEPSUM

Crédit: James Hajjar

Pour leur troisième match de la saison, les Carabins accueillent le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke dès 19 h ce vendredi 15 septembre.

Après un affrontement victorieux haut en émotion contre Laval, les Carabins, avec le quart-arrière Samuel Caron en tête, attendent de pied ferme le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke qui visitera le CEPSUM. En pleine reconstruction, l'équipe de Sherbrooke a subi une défaite crève-coeur contre McGill alors qu'elle a perdu l'avance quelques secondes avant la fin du match.

C'est sans le demi de coin Zachary Alexis, sévèrement blessé lors du match contre le Rouge et Or, que les Carabins tenteront de poursuivre leur séquence sans défaite.

Pour une cinquième saison, CISM diffusera les matchs des Carabins sur ses ondes. Tous les matchs à domicile et à l'étranger vous seront retransmis sur ondes en compagnie de notre équipe d'animation constituée de Paul Therrien à la description, de Philippe Asselin à l'analyse et de Vincent Paquette sur les lignes de côté.

CISM et les Carabins sont prêts pour l'ascension !