Nouvelles Retour
Actualités  |  
1er janvier 2018

L'hiver 2018 à CISM

C'est le lundi 8 janvier que l'hiver débute à CISM.

Jusqu'en mai prochain, une programmation d'hiver riche et diversifiée se déploiera sur nos ondes. Nous avons la chance d'acceuillir quatre nouveautés, ainsi qu'un retour attendu à notre antenne.

Les mardis à 9hDiscontinué fouillera les limbes de la musique pour vous faire (re)découvrir des artistes et des albums obscurs. Le jeudi matin à la même heure, Les Sous-sols de la tour d'ivoire s'efforcera de démystifier la vie étudiante. Le jeudi à midiAujourd'hui c'est déjà demain se penchera sur des concepts novateurs qui sculpteront (ou pas) notre futur. Quant à l'électro mondial d'Héliotropiques, il enflammera vos dimanches après-midi dès 13h30. Nous sommes aussi heureux de vous annoncer le retour des Préliminettes et de leurs coquineries du vendredi soir, 23h !

Adressons également un au revoir rempli de gratitude à Hip-hop café, Les Politichiens, Le Lab, Rave prémonitoireLes Cogiteuses et La Société des ambianceurs qui quittent pour le moment l'antenne. De nombreuses semaines d'archives restent toutefois disponibles sur notre site web.

Le Panoptique passe en mode émission du matin, tous les mardis dès 7h pour maintenant deux heures d'actualités internationales. Quant à CNUL, elle devient une émission du mercredi, toujours à 7h. Les Frivoles, en poste le samedi soir à 23h, change de nom et devient Entre adultes consentants.

CISM en mode hiver, c'est un rendez-vous au 89, 3 FM dès le 8 janvier !