Nouvelles Retour
Actualités  |  
11 septembre 2017

L'automne 2017 à CISM

À CISM, l'automne débute officiellement le lundi 11 septembre.

Un peu à l'avance cet année, l'automne météo est déjà à nos portes. Ça tombe bien, car l'automne radiophonique se porte très bien lui aussi ! Après une saison d'été qui nous a permis de faire le plein de recrue, cette saison d'automne sera assurément fantastique.

Préparez-vous à accueillir plusieurs nouveautés sur nos ondes dès le 11 septembre :

- Les Étangs d'art, ou le retour d'une émission 100% arts visuels à la Marge, le mardi de 10h30 à midi;

- Coupez décalez, du groove pour vous faire danser dans la nuit de mardi à mercredi, de minuit à 2h du matin;

- Au pire c'est juste une heure, un duo anticonformiste qui prendra le contrôle des ondes le mercredi à 19h;

- Cactus Blues, pour faire le plein de stoner rock le mercredi 21h;

- Lève ton vert, qui nous parlera environnement et développement durable le dimanche matin dès 10h.

Ce n'est qu'un au revoir - jamais un adieu - pour Qu'est-ce qui se trame ?, Sous le radar, Les Lauréates, Bruit la nuit, Zone grise, Planète TerreGuerre froide et notre radiodocumentaire scientifique de l'été, À force de chercher. Les podcasts demeureront encore disponibles quelques semaines sur notre site histoire que vous puissiez rattraper votre retard.

Également, nous saluons le retour tant attendu de quelques classiques : Le Lab, Les Dessous féminins, Le Cubicule, Quartier libre, Le Programme, L'Âme Hi/Fi, Torse de chenille, Les Cogiteuses, L'Éthniclub et les fabuleuses Sessions Live !

Quelques déménagements sont aussi à noter. Le lundi, Et si le monde arrêtait de tourner ? débutera votre semaine dès 9h, Hors la loi vulgarisera le monde juridique à 14h30 et Rock migratoire intègrera la soirée rock à 19h. Les Politichiens et Avez-vous du WIFI ? s'échangeront leurs plages horaire du mercredi et du jeudi. Montréal total vous informera également désormais le mercredi midi et Le Cours de math se donnera à 20h. C'est finalement Code source qui prendra la place des Sessions mix le samedi à minuit.

Tout cela, et plus encore, dès le lundi 11 septembre à l'antenne de la Marge !