Nouvelles Retour
Concours  |  
26 juin 2017

Gagnez une virée à Laval avec Diapason et CISM!

Concours terminé

Offrez-vous un beau weekend, venez profiter de Laval!

La 9e édition du Festival musical indépendant Diapason, qui aura lieu du 6 au 9 juillet prochain à Sainte-Rose à Laval, promet d’offrir aux festivaliers une programmation musicale éclectique et de grande qualité. Un rendez-vous complètement gratuit avec plus de 30 artistes!

Sur les différentes scènes du Festival défileront des têtes d’affiche de premier plan : le vendredi 7 juillet, Peter Peter, Chocolat et SUUNS en mettront plein la vue et les oreilles aux spectateurs; le lendemain, ce sera au tour de The Great Novel, Fred Fortin et de Bernard Adamus d’enflammer la Grande Scène; enfin, dimanche, le concert de clôture mettra en vedette Avec pas d’casque, qui sera précédé de Pang Attack et Mon Doux Saigneur.

Question de faire durer le party commencé dehors, Diapason inaugure également cette année une série de spectacles intérieurs en fin de soirée, présentée par CISM, les vendredi et samedi soirs de 23 h à 1 h, mettant en vedette des artistes tels que Lesbo VrouvenOrgan MoodLydia Képinski et Les Tavarneux

 À gagner:

Une nuitée à l’hôtel Holiday Inn Laval Montréal;
Deux laissez-passers pour le Parc Faunique De La Rivière Des Milles-Iles;
Un certificat-cadeau de 50$ pour le restaurant Le Boating Club
Deux passes VIP pour un soir au Festival Diapason.

Pour participer, suffit de remplir le formulaire ci-bas et le tour est joué!