Nouvelles Retour
Concours  |  
20 avril 2017

Gagne tes billets pour le party extérieur du festival Santa Teresa!

Concours terminé

CISM et le Festival Santa Teresa vous offrent la chance de remporter une paire de billets pour le party extérieur du 29 avril!

Le festival Santa Teresa, présenté par TELUS en collaboration avec SiriusXM, dévoile la programmation complète de sa première édition qui se tiendra au centre-ville de Sainte-Thérèse du 27 au 29 avril prochain.

En étroite collaboration avec le milieu, Santa Teresa se veut un festival boutique où musique, arts et bouffe se rencontrent. « On prend d’assaut le centre-ville pour le transformer en expérience immersive. », mentionne Julien Aidelbaum, fondateur et directeur artistique du festival.

Le 29 avril prochain, une scène extérieure sera spécialement aménagée dans le stationnement de l’hôtel de ville. Le site sera accessible à partir de 17 h et les concerts débuteront à 18 h. A Tribe Called Red y est la tête d’affiche, groupe canadien qui mélange habilement musique électro et chants autochtones traditionnels. Il seront accompagnés du groupe The Franklin Electricband indie rock montréalais qui ne cesse de gagner en popularité et qui a sorti son deuxième album Blue ceilings en février dernier. C’est sans oublier les prestations du collectif Canadien de hip-hop Alaclair Ensemble et du rappeur montréalais RYMZ

 Fière partenaire de la salle du Saint-Graal, CISM vous présente une belle brochette d'artistes vraiment super bons. Ne manquez pas : Lydia Képinski, Les Louanges, Mon Doux Saigneur, Mathieu Berube, Philemon cimon et Laurence Castera 

 18055738_271807476622856_3323973834937545473_o