Nouvelles Retour
Actualités  |  
24 novembre 2015

Francoeur! Prend(s) : une chance avec lui / toujours un micro

Crédit photo : Julie Gauthier - Maquillage : Caro Caron

Ce dimanche, c'est la dixième édition du GAMIQ (Gala de l'Alternative Musicale Indépendante du Québec). On y sera, rapport que le gala est présenté en collaboration avec CISM. Wouah! Pis un autre qui y sera, c'est l'inénarrable Freak de Montréal, Lucien Francoeur.

Pis il y sera pas à peu près, rapport que son band Aut' Chose sera intronisé au Panthéon du Rock'n'Roll québécois lors de la soirée. Pis en plus, pour souligner la passe, les 26 trophées remis parmi les 146 nommés seront officiellement rebaptisés des Lucien

En amont du gala et de l'hommage qui lui est réservé, le célébré poète-rockeur sera de passage à l'émission On prend toujours un micro, ce mercredi, dès 16h. Présumons que ce sera un moment magnifique - et biscuité. « Viens-t'en! J'm'en vas toute te donner! »



Présenté en collaboration avec Sirius XM et la participation de CISM 89,3 FM et de Live Toune, le GAMIQ sera diffusé en direct pour la toute première fois de son histoire, en audio sur les ondes d'Influence Franco (SiriusXM 174), animé par Andréanne Sasseville et Jean-Philippe Lavoie, et en vidéo, au cism893.ca.