Nouvelles Retour
Actualités  |  
3 avril 2015

CISM sacrée meilleure radio universitaire de l'année aux Rencontres de l'ADISQ !

Le jeudi 2 avril 2015, dans le cadre des Rencontres de l'ADISQ, CISM 89,3 FM a été sacrée station de radio universitaire et collégiale de l'année!

La Soirée des Prix Rencontres était animée par Sébastion Benoit qui a justement débuté sa carrière à CISM. Il a livré un beau message d'amour envers la radio qui lui a permis de faire ses premières expériences dans le monde des médias. Présents pour récupérer le Prix à CISM, il y avait Jarrett Mann (directeur général), Étienne Dubuc (directeur de la programmation), Benoit Poirier (directeur musical) et Mohammed Grhib (directeur marketing et des ventes). Ne manquait que Zoé Protat (directrice culturelle) et Christophe Lamarche-Ledoux (directeur technique) de l'équipe de direction.

Nous sommes extrêmement fiers de ce prix qui reconnaît le travail de la très grande équipe de CISM, surtout celui de nos 125 animateurs qui travaillent extrêmement fort, et ce bénévolement, pour livrer des émissions de grandes qualité à chaque semaine. Nous partageons également ce prix avec tous les étudiants de l'Université de Montréal qui, grâce à leur support, permettent à CISM d'être en ondes depuis bientôt 25 ans!

On félicite aussi tous les radios universitaires et collégiales du Québec, particulièrement CFAK de Sherbrooke et CFOU de Trois-Rivières qui étaient en nomination dans le même catégorie que CISM, pour leur contribution essentielle au rayonnement de la culture québécoise.  

11006402_10153179437743180_2671235389257376850_n