Nouvelles Retour
Sur nos ondes  |  
13 juillet 2020

CISM reprend graduellement les rênes du direct avec Jardins secrets

Les Jardins Secrets de CISM - un visuel de Meritoproxy

Pour continuer de promouvoir le contenu original de CISM maintenant que les Services aux chambres sont terminés, nous organisons graduellement des directs dans des lieux privés et bien cachés : Les Jardins secrets. 



Une belle saison de prestations en direct sur facebook est maintenant derrière nous, mais ça ne veut pas dire qu'il est temps de s'affaisser dans nos canapés et attendre que le monde se remette à tourner!

Nos animatrices et animateurs ont soif de direct et tous les moyens sont bons pour le réaliser de manière sécuritaire. Ainsi, nous avons décidé d'occuper, une journée par semaine, un nouveau lieu pour réaliser 2 à 3 émission d'après midi en direct. Pour des raisons de sécurité, les émissions seront en format réduit, c'est à dire qu'il n'y aura pas d'invités spéciaux.

Demain, mardi 14 juillet, c'est Les meilleurs partys se passent dans la cuisine qui ouvrent le bal à 16h, suivi par Olivier Courtois du Palmarès du mardi et Oliver Vinette avec À la bonne heure

La semaine suivante, spécial 100% filous avec On prend toujours un micro pour la vie et le Palmarès du mercredi avec Mathieu Aubre sont en direct de 16 à 19h le 22 juillet.

Le 27 juillet, C’est un tubeL’Alter Ego et le Palmarès du lundi avec Maude Fraser et Zachary Trudel poursuivront les Jardins Secrets de 14h30 à 19h.

Le 20 août, c’est Avez-vous du wifi?Les Bars Tendres et le Palmarès du jeudi qui seront en direct d’un lieu secret de 14h30 à 19h.

Enfin, le 28 août, nous clôturerons le bal avec Nostalgie d’une nuit d’étéles Rebelles Soniques et le Palmarès du vendredi exceptionnellement animé par Clémence Giroux-Tremblay de Bye bye mon cowboy qui seront en direct de 14h30 à 19h.

 

Toujours plus de contenu original et d'expériences inusités sur les ondes de la marge