Nouvelles Retour
Actualités  |  
7 décembre 2017

CISM obtient le meilleur sondage Numeris de son histoire!

Pour la période de l'automne 2017, CISM obtient les meilleurs résultats de son histoire lors des sondages Numeris avec un rayonnement hebdomadaire total de 81 000 auditeurs!

 

Ce résultat historique démontre une forte hausse du nombre d'auditeurs de la station alors qu'ils sont près de 13 % de plus à syntoniser le 89,3 FM qu'à pareille date l'an dernier. Seulement quelques mois après avoir atteint 2 millions d'écoutes en ligne, voici un nouvel exemple de la croissance de la station, qui se traduit désormais autant sur les ondes FM que sur le web.

Avec une offre culturelle de plus en plus abondante, CISM poursuit sa mission de défense et de promotion de la scène locale et de l'audace en art. Les résultats des sondages Numeris confirment qu'une vitrine à la musique et à la culture émergente comme celle qu'offre CISM trouve de plus en plus écho auprès de la population. 

Ce succès est celui des 110 animateurs bénévoles de la station qui travaillent d'arrache-pied semaine après semaine pour offrir un contenu de qualité aux auditeurs. Comme le démontre ce sondage, ceux-ci sont de plus en plus nombreux à répondre présent à une offre de musique et de culture alternative dans une programmation originale et audacieuse. 

Source : Sondage PPM Automne 2017 (28 août-26 novembre 2017)