Nouvelles Retour
Événements  |  
5 octobre 2016

CISM est fière de s'associer au Festival international humaniste!

CISM est fière de s’associer à MUP pour vous présenter la première édition du Festival international humaniste de courts et très courts-métrages qui se déroulera du 28 au 30 avril 2017. Le MUP est une organisation à but non lucratif, ayant pour objectif de promouvoir l’industrie du film court. Leur but est de développer une communauté créative et artistique, tournée vers le monde et se reconnaissant dans des valeurs humanistes.

L'objectif du festival est de revisiter en toute humilité le modèle du festival de films en sortant des salles traditionnelles et en favorisant une atmosphère conviviale. Cet évènement à taille humaine pourra faciliter les échanges entre les artistes et les spectateurs.

Le festival international humaniste a pour but d'amener sur le devant de la scène des regards nouveaux sur le monde et ainsi dépasser nos horizons, tant artistiques que culturels. Le festival donnera la parole à la relève et à ceux moins représentés, en sélectionnant des films qui proviennent des cinq continents et qui mettent l’humain au cœur de leurs.

Participez à la réalisation de ce projet en colaborant à leur projet Kickstarter afin de pouvoir profiter d'un festival qui s'avère fort prometteur!