Nouvelles Retour
Actualités  |  
28 décembre 2015

CISM en deuil - Benoit Perron (1958-2015)

Chers auditeurs de CISM, c'est avec tristesse que nous devons vous apprendre que Benoit Perron, animateur de Zone de Résistance depuis 14 ans sur nos ondes, est subitement décédé le 23 décembre dernier. C'est un énorme choc pour toute l'équipe de CISM qui perd un grand membre de sa famille. Benoit était aimé de tous, sa joie de vivre était contagieuse à la station! 
 
Homme engagé et de franc parlé, Benoit Perron a régulièrement ébranlé les fondations de l’establishment par ses révélations et entrevues. Sa présence sur les ondes radiophoniques était sans égale. C’est avec une grande tristesse que nous devons aujourd’hui lui dire adieu. 
 
Ce mardi 29 décembre, de 9h à 10h30, CISM rediffusera le dernier épisode de Zone de Résistance que Benoit a enregistré le 15 décembre dernier et où il recevait en entrevue Richard Le Hir, ancien député du Parti Québécois.
 
CISM prépare également une émission spéciale en hommage à Benoit Perron pour le mardi 5 janvier, toujours de 9h à 10h30, l'heure traditionnelle de Zone de Résistance. D'autres détails suivront.
 
Les détails des obsèques de Benoit Perron seront aussi affichés sur cette page dès que nous en saurons davantage.
 
Repose en paix Benoit. Jamais on ne t'oubliera! 
 
FUNÉRAILLES - Vendredi le 15 janvier 2016
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le vendredi 15 janvier 2016, dès midi à l’Église Saint-Michel (414 avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion, QC J7V 2M6), suivi du service religieux qui sera célébré à 14 heures. 

Des dons à l’Association québécoise de l’épilepsie ou à la Fondation de l’UQAM seraient grandement appréciés.