Nouvelles Retour
Actualités  |  
27 juillet 2017

CISM dépasse la barre de 2 millions d’écoutes en ligne !

En date du 25 juillet 2017, nous avons officiellement franchi la barre des 2 millions de clics sur nos différentes émissions depuis la mise en ligne du nouveau site web et de l’application mobile !

Signe de la santé et de la croissance de la station, il aura fallu seulement 18 mois pour atteindre ce plateau alors que le premier million avait été atteint en 27 mois. En moyenne, ce sont près de 2 500 émissions qui sont écoutées chaque jour depuis le début de 2017 sur les différents supports numériques !

Dans une sphère médiatique parfois en turbulence, CISM garde le cap dans la promotion de la relève, de la diversité et de l’innovation en musique et en arts. Chaque semaine, 110 animateurs bénévoles travaillent à 80 émissions d’actualité, d’humour, de sports ou d’information alors qu’en musique, le métal côtoie le hip-hop, le rock, l’électro ou la musique du monde. Grâce au virage numérique entrepris en 2013, vous avez accès à l’ensemble de notre programmation ainsi qu’à 12 semaines d’archives, autant sur le web que sur l’application mobile!

Parmi la grille horaire, nous pouvons souligner les performances de Rythmologie, émission la plus populaire en ligne, qui vient tout juste de dépasser le cap des 100 000 écoutes, ainsi que de La Rumba, Va chercher le fusilLondon Café et Ghetto érudit qui complètent un Top 5 bien représentatif de la qualité et de l’éclectisme notre programmation. Soulignons également l’émission culte Zone de résistance, qui est encore à ce jour la 8e émission la plus populaire, et ce, malgré le fait qu’elle ait quitté les ondes en janvier 2016.

Un merci du plus profond du cœur à tous nos fidèles auditeurs; à bientôt pour le 3e million !